Rando Auto Retro

Rando Auto Retro

Rallye du VAC 2015

Cette édition 2015 du Rallye du VAC a réuni 26 voitures dont pas mal d’avant-guerre et 3 avant 14.

 

 

 

 

Magnifique parcours d’environ 90 km, peut-être un peu plus pour certain, en fléché non métré avec quelques photos à identifier. Le parcours nous emmené de Grandfresnoy au plateau senlissois avec ses magnifiques fermes et châteaux et retour par la foret d’Halatte. Lors d’une escale, Brigitte et Billy nous ont proposé un jeu de reflexe où il fallait casser une noix. Billy m’a confié avoir eu peur de ne pas avoir assez de noix, mais la dextérité des participants n’étant au rendez-vous, il n’y a eu qu’une seule noix de cassée par Gilbert Pruckner le plus doué d’entre nous.

Très bonne ambiance. Nicole Nguyen nous a fait la joie d’être parmi nous et d’avoir offert quelques coupes gagnées par Bernard. Je suis persuadé que ces coupes seront bien conservées par leurs nouveaux propriétaires en souvenir de notre ami.

Un grand merci à Dominique et François Caplin, Brigitte et Billy Walker pour l’organisation de cette belle journée. Remerciements également à la municipalité de Grandfresnoy pour l’excellent accueil qui nous est réservé tous les ans par son très sympathique Maire accompagné de son équipe.

 

 

Bien amicalement,

Alain Lamm.



06/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres